Vernis violet : Anklets of amethyst

Publié le par caramel-fleur-de-sel

Anklets of amethyst, China Glaze
2 couches sans Top Coat
Superbe vernis, violet dans le flacon, je le trouve plutôt rose à la lumière du jour. En fait, selon les reflets, la couleur varie entre le violet clair et le rose, avec beaucoup de paillettes !

 

Publié dans Vernis Bleu-Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
magnifique on dirai du gloss
Répondre
M
Elles sont superbes les photos, avec de belles mises en scenes. Il donne vraiment envie ton site que ce soit pour les vernis comme pour les recettes de cuisine.
Répondre
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> Kitschy-Kawai
Répondre
S
Il fai tun très bel effet ce vernis ! je le trouve rose aussi, mais à l'ombre il doit donner dans le violet !
Répondre