Cadeaux concours Nail Art

Publié le par caramel-fleur-de-sel

 

J'ai gagné mon premier concours de Nail Art !! Celui organisé par Kaity sur le thème "dorure et chocolat".

Un grand merci à toute celles et ceux qui ont voté pour moi, bravo aux participantes, c'était serré et merci à Kaity pour l'organisation de ce concours et les supers cadeaux que je vais vous présenté plus bas !

 

 

paques1
 paques2  paques4
 paques3

 

J'ai été gâtée : un collier, une broche, de délicieux chocolat à la menthe, 2 vernis d'une marque que je ne possédais pas encore Carlo di Roma, et 1 rose clair qui me parait parfait pour les french, de la gamme Ingrid Cosmétiques (je ne connais pas)

 

  cadal1.jpg  cadal2

 

Et le plus fun de tous : un rajout de cheveux ! C'est spécial, je ne suis pas encore sorti avec mais j'avoue que ça m'éclate, ça me donne envie de laisser pousser les mien. Vous en pensez quoi ?

 

hair1  hair2
 hair3  hair4
 hair5  hair6

 

 

hair7  hair8

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore la déco pour Paques =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est marant :) et ca fait suepr naturel : ) et c'est presque la meme couleur que ta couleur naturelle on dirait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça s'y rapproche pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo pour ta première place!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup avec les rajouts, ça rend bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Oui je m'éclate avec mes nouveaux cheveux longs !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu l'as bien merité miss ton nail art etait superbe !!!<br /> <br /> <br /> Waouhhh le colis de fou avec le postiche ça te va trop trop bien j'aodre :))))<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marquise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les carlo di roma je les trouve sur certains marchés =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />