Déco french

Publié le par caramel-fleur-de-sel

J'ai réalisée cette déco assez rapidement : une french en V avec Cow Girl Up de China Glaze ( Vernis violet ) et des strass et stickers Peggy Sage. Du top coat en touche finale pour fixer la déco et faire briller !

Par contre je suis décue, le strass à glissé sur l'un de mes ongles et abimé la french..j'ai du mettre une couche trop importante de Top coat. Appart ça, je suis assez contente du résultat.


 
   
 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> houahhh!!!!j'adore tout ce que tu fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sonia, peux-tu stp me dire où je peux acheter des stickers Peggy sage comme ceux que tu utilises là? merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> Alors ceux là, je les avaient gagné. Sinon, beaucoup d'ethéticiennes travaillent avec Peggy Sage donc je pense que tu peux en trouver dans les instituts.<br /> Et il me semble qu'il y a une boutique à Paris sur les Champs. A vérifier ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'avais vu sur Docti, c'est simplement parfait et qu'est ce que ça fait classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohh merci Sakura !<br /> Oui il parait qu'elle est classe et raffinée. Comme quoi il faut pas grand chose : une french, un sticker, un strass et le tour est joué !<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, je suis toujours en admiration devant les french (car je n'y arrive pas, surtout la main gauche)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus je suis pas douée avec les french.<br /> Je m'entraine et j'ai réussi à faire une correcte récement (celle avec le kit Dior que j'ai posté récement).<br /> Par contre j'ai trouvé plus facile à réaliser la french en V.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique Caramel! J'adooooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci stci !!! Bon c'est tout simple mais ça a son charme apparement, j'ai eu beaucoup de bon retour.<br /> <br /> <br />