Déco or et noir

Publié le par caramel-fleur-de-sel

Voici un nail art très simple que j'ai adoré porté. Sur les photos, sans top coat.
 
orient2

orient carré2  orient carré4

orient3

orient carré1  orient carré3

orient4

Matériel utilisé :

orient1

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Noir et or c'est toujours beau et j'aime le motif utilisé =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est beau ce doré color club :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! j'avais pas accroché avec cette couleur lorsque je l'avais porté seule il y a quelques mois mais là en déco, je suis fan.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ooooohhhh!! c'est encore une fois superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Steph !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'adore, c'est chic, et tes photos un régal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sakura, j'ai bien aimé faire ces photos, je suis assez contente du résultat ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou caramel, j'aime trop tes dernières décos, elles sont trop glamour !!! je vois que toi aussi tu craques pour la french inversée ?! moi aussi je l'avais vu pour la première fois sur dita, mais<br /> je n'avais pas osé un tel contraste, c'est bien mieux comme tu as fait ! JE SUIS FAN !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci miss, ça me fais plaisir ! J'ai pas osé non plus comme Dita car mes ongles sont trop courts.<br /> <br /> <br />