French à pois

Publié le par caramel-fleur-de-sel

Encore une french réalisée non sans mal avec Reglisse et Coco de Sephora. Vous remarquerez que mes traits ne sont pas encore très droits...de loin ça ne se voit pas heureusement. Je trouve la french en V plus facile à réaliser pour le coup. J'ai fais les points au pinceau "dotting", je vous en parlerai prochainement. En attendant, toutes les infos nécéssaires pour faire des points ici, sur le blog de Tartofraises.

   
 
 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympaaaa =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me promenais à nouveau sur ton blog, et je redécouvre cette french... plus je la regarde, plus elle me fait penser à Minnie (la chérie de Mickey!) Si,si, je te jure!! lol  Et c'est un<br /> compliment bien sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle imagination ! lol<br /> Après vérif sur le net, en effet elle porte des pois...bien vu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci du compliment Nou-iOrk !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je trouve ça très sympa, sexy et assorti à ton haut et là c'est le top du top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui en fait j'ai assorti mon haut à la french...et pas l'inverse ! Merci <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!! original sans trop en faire! la classe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi, merci Angel <br /> <br /> <br />