Soins des ongles

Publié le par caramel-fleur-de-sel

Ongles striés, jauni, cassants,mous....voilà un article qui pourra vous aidez.
Il provient du magazine Biba.
Je précise que je n'ai testé aucun des produits cités mais si vous les connaissez, n'hésitez pas à me laissez un petit com pour me dire ce que vous en pensez ;-)


 
   




******************************************************************

Encore un petit hors sujet, j'ai participé à un concours de Nail Art organisé par Tartofraises.
Le thème : l'hiver. Je suis ravie d'être arrivée à la 8ème place sur les 40 participantes, j'aurai pas cru, il y avait de très belles choses, beaucoup de talent.
Voici la déco que j'ai proposé :

hiver1  hiver3
 hiver4  hiver2

Le lien vers les photos de toutes les participations :ici
Et bravo à Tenshi qui a remporté le concours, sa déco est superbe.

Publié dans Soins et matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe! quel imagination
Répondre
C
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie déco et ton article sur les soins est très enrichissant!!! J'attends de voir quelques avis sur ces produits avant d'acheter!! Perso j'ai essayé la levure de biere en paillettes mais<br /> c'était tellement infecte à manger que j'ai arreté d'en prendre 2 jours après... autant dire que l'experience a été courte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai tenté en paillettes et j'aime pas non plus. Je la prend en gélule maintenant et c'est très efficace sur moi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli !!! bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ça me fais plaisir !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'avais trouvé ta déco très sympa, j'ai trouvé très joli (et j'ai voté hi hi), tu mérites bien ta place au minimum.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci ! c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ta 8ème place, ta déco était très sympa ^^<br /> Niveau soins, perso je n'en ai jamais vraiment utilisé, mais je vais tester la levure de bière prochainement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> Ca fais un peu plus d'un mois que j'en prend de la levure de bière et c'est extra ! J'en vois vraiment les effets.<br /> <br /> <br />