Tag de Noël

Publié le par caramel-fleur-de-sel

La belle Julyshy  m'a taggé.
La règle du jeu...faire ma liste de cadeaux de Noël.
Mais alors le problème....c'est que cette année, je ne vais commander qu'un seul cadeau....

Une petite veste en cuir noire cintrée.
 cuir.jpg

Mais bon, pour le fun, je vais quand même lister 2 ou 3 petits trucs qui me ferais plaisir...des fois que vous voudriez me faire un cadeau ;-)

Cette magnifique paire de talons hauts...que je ne trouve nulle part. Je ne suis même pas sûre de la marque (Steve Madden...à confirmer)
chaussures
Un diffuseur à odeur comme on en trouve chez Nature et découverte. J'adore tout ce qui est bougies, encens, objets d'ambiance...tous les trucs qui parfume en fait.
diff.jpg

Et un livre sur les cosmétiques fait maison, ma potentielle future passion.... je m'y intéresse très sérieusement ;-)

COUVERTURE-LIVRE.jpg

Mais en fin de compte, ce que je préfère, ce sont les cadeaux surprises ;-)
surprise

A mon tour, je tag 10 bloggeuses que j'apprécie particulièrement, j'ai essayé de voir celles qui n'avaient pas encore reçus ce tag...tant pis si vous aviez déjà répondu.

Steph
Sarena
Pakita
Saori
Nouka
Pascale
Ayuumi
CocoFraises
Sakura
Tartofraises

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je passais par là encore une fois et je n'avais pas pris la peine de lire cette article, mais j'ai une petite info pour toi sur les escarpins, du moins la marque Steve Madden existe bien, déjà, et<br /> tu peux trouver une partie de sa collection sur Victoria's Secret. Je ne sais pas si ce modèle y sera mais c déjà une piste.<br /> Pour les cosmétiques bio, perso j'en fait quelques un c marrant mais ça demande beaucoup de matériel tout de meme, sinon je te conseille aroma-zone si tu ne connais pas déjà, ils ont une boutique<br /> en ligne et surtout des recttes.<br /> Voilà pour les tites infos....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces infos !! je vais poursuivre mes petites recherches. J'ai entendu parler du site aroma-zone, je pense me fournir chez eux. C'est vrai que pour commencer, il faut un<br /> certain budget. Pour l'instant, j'en suis encore à m'informer à droite à gauche.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Dès que je repasse dans cette boutique, je te donne les infos. Nom du mag, tarifs, et disponibilitée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci, c'est adorable de ta part !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je découvre ton blog! Je m'apercois que j'ai peut etre une petite info pour toi.<br /> <br /> Les escarpins qui ont l'air de tellement te plaire, ont ils un petit rectangle de strass au milieu du noeud?<br /> <br /> Si c'est le cas, j'ai vu les mêmes (je pense, à voir les détails) près de chez moi, à Menin (Belgique).<br /> Le tarif était de 20 ou 30e, je pense. Bien sur, ce sont des escarpins sans marques!!!<br /> <br /> Voici pour la petite info...<br /> <br /> Bravo pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh merci pour l'info ;-) Quel est le nom de la boutique ?<br /> Oui il y a un starss au milieu du noeud. Malheureusement je suis en France...mais je serai capable de m'organiser un week end en Belgique rien que pour les prendre !!<br /> Merci pour mon blog.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui les cadeaux surprises, rien de mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir pensé a moi!! je verrais ce week end si je peux le faire hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien miss ;-)<br /> <br /> <br />