Vernis noir/violet

Publié le par caramel-fleur-de-sel

Carlo di Roma

2 couches, sans Top coat

Je ne connais pas le nom de ce vernis, c'est pas inscrit sur le flacon.

La qualité est au rendez-vous, facile à appliquer, pas de traces de pinceau.

La teinte est très foncé à l'ombre, on ne vois les paillettes qu'au soleil.

carlo3.jpg

 

carlo5

 

carlo1

 

carlo2

Publié dans Vernis Noir-Blanc-Gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> hihi ;) ok<br /> Ca n'enlève en rien la beauté des vernis et des nail art ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Yoko ! Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai pas mal de Carlo di roma, à part 1 ou 2 jai jamais été déçue par la qualité, celui ci est très beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> c'est moi ou tu t'es coupé un peu les ongles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas toi, je les ai bien coupé tout court ;) J'arrive pas à les garder longs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore cette couleur les photos sont trés belles :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est violet il me semble ! joli coloris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est violet. Mais très foncé<br /> <br /> <br /> <br />