Concours LUSH

Publié le par caramel-fleur-de-sel

Je découvre en ce moment une nouvelle gamme de produits, ceux de la marque LUSH.

Vous connaissez ?

Moi non, c'est pourquoi je participe à ce concours organisé par Miss Chocoreve, afin de découvrir la marque.

 

concours lush

 

 

Enfin que je gagne ou pas, je vais sur Paris dans l'une de leur boutique vois ça de mes propres yeux.

Ce que j'ai retenu et qui m'attire dans cette gamme : frais, fait main, écologique, non testé sur les animaux.

Je ne veux plus que ce genre de produits dans ma salle de bain alors certes, il faut y mettre le prix mais d'après les copinettes, ça vaut vraiment le coup ;)

Photos jeudi si j'ai craqué...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Caramel !!!!! Comment vas-tu ???? On a plus de nouvelles de toi. Mais je pense que en ce moment tu n'as peut-être pas trop le temps de nous donnés des nouvelles. ;) mdr Je voulais juste<br /> savoir si tu envisageais de faire un nouvel article un de ces jours, juste comme ça, pour donner de tes nouvelles, ou pour montrer des vernis,ou un nail art,ou bien du blabla... ptdr J'arrête de<br /> parler, parce que j'veux pas t'ennuyer !! mdr bisous à bientôt! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela fait longtemps sans nouveautée, snif :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Caramel ! Je t'ai tagué ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas à tous les coups craquer c'est sur! Et tu vas voir les vendeurs: Une crème :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exact, le vendeur (mignon au passage) étais hyper sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est jolie ce que fait cette marque, moi j'adore ce genre de marque !
Répondre
C
<br /> <br /> tout pareil ! et depuis que j'ai testé, je suis méga fan<br /> <br /> <br /> <br />