Vernis miroir

Publié le par caramel-fleur-de-sel

B.Miroir, mini b d'Agnès b
2 couches sans Top coat, je ne l'ai porté qu'une journée, je l'avais mal appliqué, vous verrez sur les photos..

miroir4
 miroir5
 miroir2
 miroir3

J'ai retrouvé ce vernis au fond d'un placard, je l'ai depuis plusieurs années déjà et je suis ravi de le re-découvrir.
Ce genre de teinte est très répandu, on en trouve dans plusieurs collections :

Millénium, de China Glaze :
ici, porté par Sakura
Mirror image, de Gemey Maybelline :
ici, porté par Tartofraises
Et il me rappelle aussi un peu Rock, de Sephora, porté par moi :

 rock, Sephora
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah ok lol<br /> moi sa ne m'arrive pratiquement pas mais quans sa m'arrive je doi tout enlever aussi sa m'énerve :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jaime bien cette couleurs <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ben moi je trouve qu'il est bien appliquer ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait j'ai pas débordé mais mes ongles n'étaient pas lisse et on le voit, il y a des "trucs" sous le vernis. bibi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'as bien faite rire avec le coup que ça fait bizarre de les voir si courts lol ^^<br /> <br /> En tout cas merci :)<br /> <br /> Moi j'aime bien les vernis comme Rock de Sephora (que j'ai ^^), c'est joli ! Et fait super beau sur tes ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci miss !! Et oui, ce qui est court pour l'une peut paraitre long pour une autre ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa aussi ce Agnès B, et tes photos toujours aussi chouettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, merci ! Pourtant je suis en panne d'inspiration ces jours ci.<br /> <br /> <br />